L’incroyable offre de parrainage de Boursorama Banque

Parrainage Boursorama

La banque en ligne Boursorama ne cesse de nous gâter. Actuellement, elle propose un système de parrainage très alléchant pour ses clients. Pour cette offre, la prime que se partagent le parrain et le filleul est de 200 euros, que ce soit une ouverture de compte courant, de compte professionnel ou de compte joint. Tout de suite, les détails.

Le système de parrainage de Boursorama

Boursorama offre un bonus à l’ouverture d’un compte bancaire, mais à condition que ce soit une invitation de parrainage, c’est indiqué sur ce site sur le parrainage. Pour une nouvelle ouverture de compte courant ou de compte joint, c’est 50 euros, pour une commande de carte Visa (Ultim, Classic ou Premier), c’est 60 euros, et pour une commande de carte Visa par l’offre Welcome, c’est 30 euros. Ces offres concernent les filleuls qui n’ont jamais été titulaires d’un compte chez Boursorama et jamais souscrit à aucun de ses produits et de ses services. En tout cas, ces gains vont vraiment pousser les nouveaux clients à chercher un parrain. Pour les parrains, ils auront une prime de 110 euros.

Comment devenir parrain ?

Pour bénéficier de cette offre, le parrain doit déjà avoir un compte bancaire chez Boursorama : un compte professionnel, un compte individuel ou un compte joint. Mais il doit aussi avoir un de ces produits : une carte Visa active à son nom, un contrat d’assurance (Boursorama Protection, Carapass ou Assurance Comptes), un livret d’épargne, un produit de Bourse ou un crédit bancaire chez cette banque en ligne (crédit conso ou crédit immo). Quand toutes les conditions seront réunies, le parrain peut souscrire à l’offre de parrainage. Il suffit de se connecter au site Boursorama et de remplir les coordonnées du ou des filleuls pour lui envoyer une invitation (e-card parrainage).

Pensez aussi à lire Les échantillons gratuits pour tester des produits.