Parrainage, nos conseils pour recruter des filleuls

parrainer

Ce dernier est une technique très en vogue aussi bien chez les entreprises que chez les consommateurs. Pour rappel, le parrainage consiste à recommander les offres auprès de l’entourage contre une prime. Mais pour remporter une belle récompense, il faut accumuler les filleuls et leur transmettre votre offre de code parrainage. Différents moyens existent pour les recruter, et les voici.

  • En parler à l’entourage est la première à faire alors, n’hésitez pas à communiquer les offres de parrainage à toutes vos connaissances, à votre famille, à vos amis, à vos collègues de bureau, à vos voisins…
  • S’inscrire aux sites de parrainage avec le blog du parrainage est l’autre moyen pour recruter des filleuls. Le but de ces plateformes est de mettre en relation les entreprises, les parrains et les filleuls. C’est certain, vous allez y trouver beaucoup de filleuls pour accélérer les démarches.
  • Utiliser les réseaux sociaux est aussi un bon moyen pour avoir des filleuls. Vous pourrez y partager vos liens de parrainage. Beaucoup de gens sont présents sur les réseaux sociaux alors, vous avez intérêt à en profiter.
  • Les forums de discussions comme les forums spécialisés dans le parrainage (ou le site de code parrainage bloghotel) sont également intéressants pour dénicher des filleuls. Toutefois, n’envoyez pas directement les liens de parrainage, utilisez-les en signature de vos messages.
  • Avoir un blog permet de recruter des filleuls, mais à condition qu’il soit bien référencé et que vous y mettiez des articles intéressants. Créez des contenus décontractés et rassurants ensuite, glissez dedans vos liens de parrainage.
  • Créer une chaîne YouTube aide à avoir des filleuls. Faites des vidéos pertinentes, intéressantes, courtes et décontractées, et mettez les liens de parrainage dedans. Démarquez-vous avec un ton accueillant et chaleureux.

Vous êtes aussi invité à lire Les échantillons gratuits pour tester des produits.