Fossil, le spécialiste des montres connectées et ses différentes nouveautés

Fossil et BMW, une ligne de montres connectées et intelligentes

Plus qu’un objet pratique, la montre est devenue un accessoire de mode incontournable, mais aussi un objet hautement technologique qui facilite notre quotidien. Fossil est une marque très connue quand on parle de montre connectée et stylée. Récemment, cette entreprise a lancé la montre connectée de 4ème génération et a annoncé une collaboration avec la marque BMW.

 

Un grand partenariat avec BMW

Fossil Group qui se spécialise dans les accessoires lifestyle haut de gamme vient d’annoncer une collaboration avec BMW jusqu’en 2023, le constructeur automobile allemand et Premium pour la fabrication de montres connectées et de montres classiques floquées BMW. Entre le groupe Fossil et BMW, l’accord de licence mondiale est donc scellé. C’est à partir de l’année prochaine que Fossil entamera la production et la distribution de ces accessoires. Pour la conception de ces montres, Fossil s’inspirera de l’élégance des voitures BMW. Les premiers modèles estampillés du logo BMW seront vendus à travers le monde via les 4 000 canaux de distribution du constructeur automobile allemand ainsi que les 500 magasins dans 150 pays qui proposent les accessoires Fossil. À cet instant, aucune information n’est donnée concernant les caractéristiques de ces montres. Il faut donc attendre l’année prochaine pour les découvrir. Les montres connectées de la marque Fossil fonctionnant sous Wear OS de Google et compatibles avec Android et iOS sont connues pour leur écran tactile permettant de suivre le rythme cardiaque et de recevoir les notifications tout en offrant d’autres fonctionnalités innovantes. À noter que cette entreprise internationale spécialisée dans les accessoires lifestyle a déjà travaillé avec des marques de renom comme Armani, Diesel ou Puma.

 

La montre connectée de 4ème génération de Fossil

Début du mois d’août, Fossil a dévoilé sa dernière et grande nouveauté pour les femmes : la Fossil Q Venture HR, c’est une montre connectée de 4ème génération ultra high-tech. Ce modèle équipé des dernières technologies mesure le rythme cardiaque et compte les pas. Mais encore, avec cette montre, vous pourrez aussi recevoir des notifications, vous géolocaliser, établir des itinéraires, enregistrer une conversation ou faire un paiement avec la technologie sans contact. Certainement, c’est l’allié incontournable de la femme moderne. Outre le fait qu’il se recharge rapidement, cet objet haut de gamme se décline dans différents matériaux et coloris. La montre vient avec un bracelet interchangeable en cuir, en métal ou en silicone. Côté coloris, le choix est vaste entre le rose, le camel, l’argent ou le gris, et cela, avec ou sans strass. De plus, il est possible de choisir le cadran. Deux modèles seront disponibles à la vente à partir de la fin de ce mois d’août.

 

Continuez votre lecture avec Le nouveau iPad Pro commence à se dessiner.