Augmentation des seins Paris 10

Chirurgie d’augmentation mammaire postopératoire Paris 10ème

Après l’opération, vous resterez généralement 24 heures à l’hôpital, mais dans les cas les plus simples et après avoir vérifié l’évolution favorable de la patiente, elle pourra partir. Pendant le séjour à l’hôpital, il est conseillé de se promener dans la chambre et le couloir de l’hôpital. Vous porterez toujours des dispositifs appropriés pour le drainage correct des liquides résiduels après l’intervention chirurgicale, que vous devrez porter pendant une période de 24 à 48 heures, jusqu’à ce que le Chirurgien esthétique les retire dans son cabinet. Il est indispensable de porter un soutien-gorge adapté pendant plusieurs semaines, aussi pour dormir.

Nous vous donnerons des analgésiques pour soulager la douleur pendant quelques jours, ainsi que des antibiotiques pour prévenir une éventuelle infection. Vous vous reposerez et resterez au repos la première semaine après l’opération et pendant cette période, vous ne pourrez pas soulever des poids lourds ou vous pencher de façon excessive. Le Chirurgien esthétique vous indiquera toutes les mesures à prendre pour que la période postopératoire soit la plus courte possible et sans aucun type d’incidence qui entrave la récupération. Le temps de récupération est compris entre une et deux semaines.

Pendant le premier mois après l’opération, vous viendrez à la consultation quelques fois par semaine.

A chaque visite, vous recevrez des massages de drainage lymphatique dans les seins pour aider la récupération à progresser le plus rapidement possible et les résultats obtenus seront meilleurs.
Le Chirurgien esthétique suivra l’évolution des plaies et de la cicatrisation, répondant à tous vos doutes et questions.
Nous vous fournirons également un numéro de téléphone que vous pourrez appeler 24 heures sur 24 afin de communiquer tout besoin urgent.
Par la suite, plusieurs visites de suivi seront effectuées au cours de la première année.

Nous citons de notre propre initiative ce site internet : https://www.riccardomarsili.fr/chirurgie-esthetique/chirurgie-mammaire/augmentation-mammaire-dual-plan